Bien-Être
Lors de ce premier entretien je vous poserai des questions pour apprendre à vous connaître et savoir quels sont vos réels besoins.
Vous pourrez me faire part de tout ce qui préoccupe. Il s’agit d’un vrai moment d’échange qui me permettra d’orienter au mieux mes conseils.
La séance peut être assez longue, environ une heure.
Dans les jours qui suivent je vous envoie une fiche avec mes observations, mes conseils et lignes d’évolutions. Je reste disponible pour vous pour assurer le suivi et répondre à vos questions.
Quel option choisir ?
- L’alimentation
- La gestion du Stress
Lorsque vous choisissez une option cela me permet à l’avance d’orienter mes questions pour trouver la ou les origines du problème que vous rencontrez.
Selon l’option sélectionnée, je vous fournirai en plus de mon bilan soit :
- un dossier sur les bases fondamentales de l’alimentation
- une initiation à la méditation
Confort
L’accompagnement Confort offre les mêmes avantages que l’accompagnement Bien-Être, avec la possibilité de choisir entre les deux options :
- Alimentation
- Gestion du Stress
Vous aurez à l’issu du premier entretien votre bilan personnalisé ainsi qu’un dossier sur l’alimentation ou une initiation à la méditation.
Les changements s’opèrent dans le temps et une séance de suivi est souvent nécessaire. Avec la formule Confort, nous programmons un deuxième entretien dans les 3 ou 4 semaines qui suivent (moins si nécessaire) et nous faisons un point par mail ou téléphone entre les deux.
Ce suivi vous permet de repartir sur de bonnes bases durablement, avec plus d’autonomie et d’assurance.
Inspiration océanique
Enroulant des voiles autour de leurs têtes, les femmes marchèrent sur le pont. Ils descendaient maintenant progressivement le fleuve, dépassant les formes sombres des navires à l’ancre, et Londres était un fourmillement de lumières avec une voûte jaune pâle qui tombait au-dessus. Il y avait les lumières des grands théâtres, les lumières des longues rues, les lumières qui indiquaient d’immenses espaces de confort domestique, les lumières qui pendaient haut dans l’air.
Aucune obscurité ne s’installerait jamais sur ces lampes, comme aucune obscurité ne s’était installée sur elles depuis des centaines d’années. Il semblait effrayant que la ville flambât à jamais au même endroit ; effrayant du moins pour les gens qui partaient à l’aventure sur la mer, et qui la voyaient comme un monticule circonscrit, éternellement brûlé, éternellement balafré. Du pont du navire, la grande ville apparaissait comme une figure recroquevillée et frêle, un miséreux sédentaire.